Actus du HCVM kute

  • Voilà, la nouvelle est tombée, les haltérophiles Chelloises montent en Nationale 1, tout comme les garçons qui avaient obtenus cette montée au mois de Février en remportant leur championnat.
    Pour les filles, il aura fallut attendre donc Avril pour valider leur ticket avec le désistement de 2 équipes. HCVM était 4 ème de Nationale 2 et seules les 2 premières équipes montent. C’est donc avec bonheur et fierté que les Chelloises pourront concourir avec l’élite de l’Haltérophilie Française.
    C’est donc les deux équipes premières qui participeront pour la saison 2020-2021 en Nationale 1. Bilan positif donc, pour cette saison écourtée pour cause de pandémie qui sans ce virus aurait pu être plus belle car les finales Nationales de cette fin de saison ont été annulées.
    En effet, ce n’était pas moins de 18 athlètes Chellois qualifiés pour ces finales qui devaient avoir lieu entre Avril et Mai.
    Tout d’abord, 4 athlètes qualifiés pour le Grand prix Fédéral, 3 pour les Championnats de France Elite, 10 pour les Championnats de France Masters et 2 pour le Trophée National des minimes.
    Mais ceci n’est que partie remise où nous espérons une saison complète et réussie pour l’année prochaine et en attendant prenez soin de vous !