Actus du HCVM kute

  • Ce week-end Samedi 1er Février avait lieu le dénouement du Championnat de France des Clubs Nationale 2.
    Ce n’était pas chose gagnée car cette semaine, le HCVM enregistrait 2 blessés, ses 2 meilleurs éléments. Mais c’était sans compter avec ses 2 remplaçants de luxe Stéphane LEVIENNESSE et Georges VIAUD, Master tous les deux qui se sont dépassés pour être à la hauteur de l’évènement.
    Car effectivement pour cette quatrième et dernière journée, il ne fallait surtout pas perdre l’avance qu’avait pris l’équipe lors des 3 tours précèdents. Avant cette rencontre contre St AVE et TOULON, HCVM avait 23 points d’avance sur le 2ème et 33 points sur le 3 ème.
    Sachant que la 1ere place semblait compromise qui aurait assuré la montée automatique, il ne restait que la 2ème place à assurer pour espérer la montée. En supposant que l’avant dernier de Nationale 1 fasse moins de points que HCVM CHELLES.
    A l’issue de sa rencontre triangulaire, l’équipe HCVM CHELLES composée de : Alexandre GARNI, Vincent DRAGONI, Nicolas COMTE, Stéphane LEVIENNESSE, Georges VIAUD finit 3 ème à seulement 2 points du 2 ème lui coûte le titre de Champion de France Nationale 2 mais reste en course pour la montée. Reste à voir les résultats des autres équipes en particulier celui de RUEIL qui validera la montée.
    C’est plus tard dans la soirée avec la connaissance des résultats que le HCVM CHELLES voit sa montée en Nationale, en se classant 2ème de la Nationale 2 et en ayant une moyenne plus élevée que RUEIL.
    La saison prochaine, le HCVM CHELLES se retrouvera donc parmi les 18 meilleurs équipes Françaises en accédant à la Nationale 1. Ce qui pourrait correspondre à une équipe de niveau Ligue 1 au Football.
    Souhaitons leur bonne chance pour la saison prochaine où l’objectif sera le maintien.